porte d'entrée

Réduire les risques de cambriolages

Il faut bien savoir que la présence humaine est bien plus dissuasive qu'un système d'alarme quel qu'il soit, c'est pour cette raison que faire occuper votre domicile réduit fortement les risques liées aux cambriolages, cela vous permettra de partir tranquille sans devoir vous demandez si votre maison sera vide en rentrant de vacances.

Les villes

Choisissez votre ville et contacter moi pour obtenir des informations sur les services de gardiennage home sitting PRO pour votre maison.

gardiennage de maison

Pourquoi choisir des professionnels plutôt que des bénévoles ?

Le home sitting Pro est la solution la plus efficace qui intègre une qualité de service irréprochable pour faire garder votre maison durant vos absences à votre domicile, mais attention, il est recommander de faire appel au service home sitting professionnel effectué par des agents de surveillance du domicile qui ont l'expérience et la formation pour s'occuper au mieux de votre maison, ils seront effectivement comment agir en cas d'incidents domestiques en respectant les consignes à appliquer.

Le gardiennage attentif

Vous devez vous absenter pendant quelques jours pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines, faite appelle à un agent de surveillance du domicile qui s'occupera du gardiennage attentif de votre résidence principale ou secondaire pendant votre absence.

S'absenter du domicile

S'absenter du domicile pendant une période plus ou moins longue n'est pas sans risques et peut générer tut un tas de problèmes et d'imprévus plus ou moins importants, notamment, les incidents domestiques qui sont la principale cause à déplorer la plus part du temps et surtout quand vous ne serez pas là présent à votre lieux de résidence.

Intervenir sur les incidents domestiques

Une fuite d'eau qui engendre un dégâts des eaux, une défaillance électrique d'un appareil ou pire, un début d'incendie, c'est pour toutes ces raisons que vous devez êtres vigilant et penser à faire appelle à un professionnel qui aura les bons réflexes qui permettrons d'intervenir rapidement afin de gérer l’anomalie.

S'occuper de vos animaux de compagnie

Vous avez des animaux de compagnie que vous ne pouvez pas emmener avec vous, là encore, il est possible de s'occuper d'eux plusieurs fois par jour en continuant à les nourrir, les promener et leur tenir compagnie pour ne pas qu'il se sentent seuls.